CRISIS NEGOCIATION TEAM
La Crisis Negotiation Team se compose d’officiers sélectionnés qui sont spécialement formés pour atténuer les situations de crise et préserver la vie des otages, du public, de la police et des suspects dans les situations de crise. Les pierres angulaires de l’unité sont l’empathie, la connaissance et la compassion. Les appels typiques peuvent concerner une personne barricadée dans un bâtiment pour éviter d’être arrêtée, une personne menaçant de se faire du mal ou d’en faire à autrui, des prises d’otages ou une grande variété d’autres événements de crise qui menacent la sécurité de Los Santos.
L’équipe suit des formations régulières afin de s’assurer que les stratégies de négociation les plus récentes et les plus efficaces sont en place. La formation se compose de scénarios, de formations à la réalité avec d’autres unités de notre département et d’exercices. Tous nos négociateurs sont formés en continu et subissent des tests psychologiques réguliers.
Les officiers de la CNT s’efforcent d’établir un dialogue et un rapport permanent avec la ou les personnes impliquées dans l’incident. Ils recueillent également des informations sur les personnes impliquées, interrogent les témoins, établissent des profils psychologiques, évaluent les menaces et analysent les renseignements.